- Accueil
- Qui sommes-nous?
- Assemblée Générale
-
Nos activités régulières
- Allemand
- Anglais
- Aquarelle
- Art Floral
- Art Thérapie
- Ateliers d'écriture
- Ateliers mémoire et langage
- Auto Défense
- couture
- Dessin-Pastel
- Espagnol
- Généalogie
- Géologie
- Histoire de l'art
- Histoire de la Savoie
- Italie Culture et société
- Italien
- Marche Nordique
- oenologie
- Patchwork
- Peinture acrylique, à l'huile
- Pilates
- Qi Gong
- Sophrologie et Réflexologie
- Tricot-Crochet
- Yin Yoga
- Yoga
- Nos activités ponctuelles
-
Nos sorties
- Sorties 2026-2027
-
Sorties 2025-2026
>
- Visite de Turin 28 mai 2026
- Journée en haute Tarentaise
- St Antoine l'Abbaye et Facteur Cheval
- Déjeuner spectacle surprise mars 2026
- St etienne musée de la mine et firminy le corbusier
- Sculptures sur glace Valloire 16 Janvier 2026
- Sortie surprise de Noël 20 dec 2025
- Bourg en Bresse les Glorieuses dec 2025
- Musée Patek-Ferme auberge théâtre du Pré Velard
- Martigny et l"Abbaye St Maurice 13/11
- Savoir faire dans la Loire 16 oct
- Sorties 2024-2025 >
- sorties 2023-2024 >
- Sorties 2022-2023 >
-
Nos voyages et randos
-
Archives
- Recettes
- Art Textile
- Histoire de l'alimentation et de la gastronomie
- sorties 2021-2022 >
- sorties 2020-2021 >
- sorties 2019-2020 >
- sorties 2018-2019 >
- Sorties 2017-2018 >
- Sorties 2016-2017 >
- Sorties 2015-2016 >
- Sorties 2014-2015 >
- Sorties 2013-2014 >
- Sorties 2012-2013 >
- marché de Noël à Colmar
- Saint Vincent à Beaune
- Carnaval vénitien à Annecy
- Une journée à Vienne
- au saut du Doubs
- sortie surprise
- Voyages 2021-2022 >
- Voyages 2020-2021
- voyages 2019-2020 >
- voyages 2018/2019 >
- Voyages 2017-2018 >
- voyages 2016-2017 >
- Voyages 2015-2016 >
-
Voyages 2014-2015
>
- rando dans les pyrenées catalanes
- Londres et le Nord
- rando raquettes dans les pyrénées catalanes janvier 2015
- Séjour en Sardaigne et Corse mai 2015
- rando patrimoine Pyrénées juin 2015
- voyage au Mexique du 25 janvier au 8 février 2014
- croisière Moscou-St Petersbourg 18-29 juin 2015
- Voyage à St Nazaire, Puy du Fou et Marais Poitevin 9-14 juillet 2014
- Voyage au Tyrol décembre 2013
- Contactez-nous
en Savoie de lac en lac......
Il n'y aura pas de permanence en juin.
LES ADHÉSIONS SONT CLOSES.
Vous pouvez télécharger:
* le règlement_intérieur
* la note d'info n°6 et la note n°7
* le livret 2025-2026
pour les marcheurs:
* le programme de la marche nordique 3ème trimestre
* le règlement_intérieur
* la note d'info n°6 et la note n°7
* le livret 2025-2026
pour les marcheurs:
* le programme de la marche nordique 3ème trimestre
Les programmes des voyages:
Tous les programmes se trouvent sous l'onglet "Nos voyages et randos"
Tous les programmes se trouvent sous l'onglet "Nos voyages et randos"
ateliers Bienvenue chez l'artisan
Derniers ateliers de l'année avec la réalisation d'une Pavlova aux fruits rouges, aux Gourmandises de Jeannot à Albens, un dessert de saison bien apprécié.
Les participants aux différents ateliers de l'année 2025-2026 se sont retrouvés avec plaisir le temps d'un repas convivial à "la Bayle pizza" à Albens. En fait il y a eu deux repas tant ils étaient nombreux à vouloir se retrouverpour échanger et se remémorer les bons moments gourmands.
Quelques sorties:
Repas gastronomique au restaurant "le 59": 15 et 29 mai 2026
|
|
Chocolat et gastronomie dans la Drôme le 3 avril 2026 |
NOS VOYAGES
NOS VOYAGES
|
Un groupe d'adhérent effectue une croisière sur le Guadalquivir et nous a envoyé une photo prise sur une caravelle réplique de celle de Christophe Collomb.
Visiblement ils ont bien meilleur temps que nous !!! Diaporama ici |
|
Petit diaporama ici sur l'escapade à Madrid |
|
|
Un groupe d'adhérents a passé le réveillon en Slovénie. |
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Chaque activité dépend d'un responsable dont les coordonnées sont sur notre livret et sur ce site. Les inscriptions aux activités se prennent uniquement auprès des responsables et en aucun cas auprès des intervenants.
Nous communiquons régulièrement avec nos adhérents par des notes d'info (environ 8 par an) qui proposent de nouvelles sorties, des voyages, des activités ponctuelles.
Nous tenons une permanence le premier lundi de chaque mois à la
MDA de 14h30 à 16h du mois d'octobre au mois de mai.
Pour nous contacter:
[email protected]
Marie Ange LAPLANCHE Présidente 06 78 23 24 38





















